Probleme Reseau Sans-Fil ACER
poulio
-
exla -
exla -
Bonjour,
Jai un probleme avec mon reseau sans fil..
Je vois mes reseaux sans-fil mais je ne suis pas capable de me connecter ... ca marque << NON-CONNECTER >>.
Lorsque je vais dans Atheros Wireless Network Adapter... et que je run le test.
Tout les test passe sauf UN... le Radio Test qui me dit : << Enable radio by ACU >>
Est-ce quil y a un lien entre le fait que je ne puisse pas me connecter et cela ?
Sil vout plais aidez moi...
Merci !
Jai un probleme avec mon reseau sans fil..
Je vois mes reseaux sans-fil mais je ne suis pas capable de me connecter ... ca marque << NON-CONNECTER >>.
Lorsque je vais dans Atheros Wireless Network Adapter... et que je run le test.
Tout les test passe sauf UN... le Radio Test qui me dit : << Enable radio by ACU >>
Est-ce quil y a un lien entre le fait que je ne puisse pas me connecter et cela ?
Sil vout plais aidez moi...
Merci !
A voir également:
- Probleme Reseau Sans-Fil ACER
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Jutilise un routeur sans-fil depuis mon ordinateur den bas..
Et je suis sur mon laptop.
Il y a une carte sans-fil integrer dans lordinateur je crois car je nai pas de Flash USB
Et je suis sur mon laptop.
Il y a une carte sans-fil integrer dans lordinateur je crois car je nai pas de Flash USB
re
Faites un clic droit sur le petit icône wifi en bas à droite, puis clic sur afficher les réseaux .
Si vous voyez le votre, clic sur connecter, s'il vous demande une clé de sécurité Wep, il faut la rentrer.
La clé doit se trouver sous le routeur, sinon, donnez nous la marque, et type du routeur.
Faites l'essai à côté du routeur, car les murs en béton laisse mal passer le wifi.
Faites un clic droit sur le petit icône wifi en bas à droite, puis clic sur afficher les réseaux .
Si vous voyez le votre, clic sur connecter, s'il vous demande une clé de sécurité Wep, il faut la rentrer.
La clé doit se trouver sous le routeur, sinon, donnez nous la marque, et type du routeur.
Faites l'essai à côté du routeur, car les murs en béton laisse mal passer le wifi.