Probleme controleur de reseau a Laide svp

jerem8131 Messages postés 21 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,le pilote controleur reseau n'est aparamant pa installer point d'interogation jaune dans gestionaire de peripherique quelqun peut maider

12 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu vas sur le site du fabriquant de ta carte mere (ou de la carte réseau), ou du vendeur de l'ordi, et tu telecharges le driver
0
jerem8131 Messages postés 21 Statut Membre

c'est un dell le prob c'est ke il ya telment de driver ke chepa lekel i instaler et coment oci
0

dis nous la marque du pc, et fais un rapport avec everest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

vas ici >>> http://support.packardbell.com/fr/

Tapes le numéro d´identification de ton PC , télécharges et installes le pilote
0

dans everest je v ou apre
0

j'en sais rien, j'ai jamais utilisé, mais a chaque fois que j'ai dis a quelqu'un de faire un rapport avec everest, il a réussi ... et pourtant ils connaissaient rien en ordis
0

Merci d'éviter le langage SMS
0

ok mai je vai pa t'ecrire mot a mot ce que le raport me di.donc fodrai savoir
0

et copier / coller, tu connais ?
0

As- tu fais ce que j´ai demandé dans le post 5

Sinon post ici :

Numéro d'identification sur votre produit
S/N: xxxxxxxxxx (ex: 102300660127)
ou
P/N: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502)
0

es ce qu'il a dit qu'il a un packard?
0

@ jerem8131 , arrête de modifier tes messages , dans le post 3 c´etait bien marqué packardbell
0

ok,

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0