Perte de ma partition sous reseau

olivier -  
Bousty Messages postés 180 Statut Membre -
bonsoir,

Normalement, j'arrives a me sortir des problèmes qui survinnent sur mon pc mais la je suis dépassé....

J'ai un disque sata 160gig partitionneren deux(20g et 140g env.), dont l'une, la C, contient windows, l'autre, la D, mes données.

Je suis connecté en réseau a la maison. en tentant d'envoyer des données de l'autre pc au mien, au beau milieu de l'échange, mon pc s'est éteint sans avertir. J'ai du le rallumer par l'interrupteur arrière, l'avant ne répondant pas.

De retour dans windows sur mon pc, je m'apercois que ma partition D est disparu(a tout le moins je ne la vois pas). en soomes je ne voie que le disque C.

En passant par: administrative tools, computer management, disk management, je m'apercois que ma partition existe encore, mais qu'elle est vide...

Est-ce possible de la récupérer? Puis-je lui réattribuer une lettre de volume(D)?

Je nage dans le noir, pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance...

P4 3g ht
512 mg ram
p4p800
home network par cable rj-45...
A voir également:

1 réponse

Bousty Messages postés 180 Statut Membre 14

yooooo

Y a pas beaucoup de raisons pour laquelle un ordi s eteinds soi parce que kelk un lui dit (toi ou un pirate) soi pour un probléme de hardware soi parce ce que y a coupure de courant hehehe

Si c'est pas fait

Analyse pour voir si t as pas un trojan ou un virus
Si tu peux change ta ram pour tester quelle ne soit pas defectueuse
tentes une verification de la partition depuis le gestionnaire des disques dans admins tools

Pour attribuer une lettre a une partition tjrs dans admintools gestionnaire de disques tu fais un clic droit sur la partition et dans le menu y a modifier la lettre attribuée
Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0