WLAN et lag en jeu sur net
kiki
-
sentus -
sentus -
Bonjour,
J'ai un routeur Netgear DG834G relié en filaire à un PC et en WIFI à 2 autres(un PC et un portable).Aucun problème de connexion.Mon fils joue beaucoup en réseau,il est sur le PC en wifi ,toutefois il y a des problèmes de PING (j'espère l'avoir bien écrit),donc il lague en pleine bataille !!!!lol!!! pensez vous que cela peut venir du routeur,soit d'une mauvaise configuration en fonction de l'utilisation des PC ou es ce même routeur qui n'est pas assez puissant ????
Merci de votre aide
J'ai un routeur Netgear DG834G relié en filaire à un PC et en WIFI à 2 autres(un PC et un portable).Aucun problème de connexion.Mon fils joue beaucoup en réseau,il est sur le PC en wifi ,toutefois il y a des problèmes de PING (j'espère l'avoir bien écrit),donc il lague en pleine bataille !!!!lol!!! pensez vous que cela peut venir du routeur,soit d'une mauvaise configuration en fonction de l'utilisation des PC ou es ce même routeur qui n'est pas assez puissant ????
Merci de votre aide
A voir également:
- WLAN et lag en jeu sur net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Pc qui lag - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
de ce que j'ai pu lire et j'ai le même problême.
Celà vient de la configuration du réseau automatique par windows xp.
Il faut la confier a l'utilitaire de la carte netgear , link etc ...
desactiver " utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil "
on redemarre puis on utilise l'utilitaire.
Dans mon cas c'est plus dur j'ai la clé usb de 9 telecom sans utilitaire donc dommage à moins que quelqu'un est une idée
merci @+
Celà vient de la configuration du réseau automatique par windows xp.
Il faut la confier a l'utilitaire de la carte netgear , link etc ...
desactiver " utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil "
on redemarre puis on utilise l'utilitaire.
Dans mon cas c'est plus dur j'ai la clé usb de 9 telecom sans utilitaire donc dommage à moins que quelqu'un est une idée
merci @+