Cable reseau debranché FAWRI :(

Fermé
Oranaispure Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 20 mars 2009 à 13:30
 Substance - 4 mai 2009 à 23:43
Bonjour,a tous les malheureux abonés de fawri (je profite de cette precieuse minute en mode connecté pour poser ma question)
une question pour les experts:
voila sa fait deja une semaine que je galere avec ce probleme de cable reseau debranché,pour vous dire j'ai bien verifier mon branchement de A à Z,mais probleme persiste tjr! voila j'habite a oran au plein centre ville
voici ma config : Xp pack 3 (je vien de formater pour aviter le doute)
et modem usb mt810( :( )
donc pour ceux qui ont resolu le probleme je demande au secour!!
merci a vs...
ps: hier soi je me suis connecté tte la nuit sans coupure et aujourd'hui le probleme reaparé!

2 réponses

sasuki-1992 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 17
2 avril 2009 à 08:42
ils nous tricher on payer pour avoir un vdibit particuliér et mon conection est par foi for et par foi movais meme au matain je veu que vous soignier le problem moi aussi j'habit au oran
0
J'ai le méme probleme sauf que je voi que ce post c'est fais le 20 mars et que la on est le 4... quoi qu'il en soit sasukimachin tu fais honte aux algerien et algeriennes spéce de peon... tu sais méme pas placer une phrase de français devant une autre...
0