Trojan generic détecté et localisé

Résolu/Fermé
Jaby33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 14 mars 2009 à 00:32
Jaby33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 15 mars 2009 à 18:12
Bonjour,
trojan generic 625956 détecté avec bitdefender, et localisé.
Ma corbeille a disparu !! comment la retrouver ?
en cliquant sur le trojan dans bitdefender je c exactement où il est, supprimer le dossier ou il se trouve c sufisant ? je me demande vu qu'on appel c saloperi des "cheval de troi" il doit rester des traces ailleur..
A ce propo j'ai vidé le dossier temp dans user et le fichier temp dans windows, certain résiste !

g entendu qu'une commande dans exécuter type sfe_scan ou je c plu koi permet de verifier les fichiers système

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Jaby33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
14 mars 2009 à 00:41
ha oui ! comment mieux protéger mon ordinateur contre les trojans ? et autre...

Ps : dès que je regarde une video en plein écran, l'image se bloc et le song continu.. nouvo symptom !!

Petit a peti l'ordi fait des bugs, la guerre est déclarée et je n'ai pas d'arme ! :(
0
freewaresite
14 mars 2009 à 01:07
salut
bien sur qu'il faut être armé contre ces menage
va sur google
tape pack googleinstalle pc tools spyware doctor
une fois fait fait un scan complet et supprime ce qu'il trouve
puis télécharge a2squared free il élimine les trace et trojan
puis installe sybot-searh detroy fait un scan complet vaccine une fois sur la gauche du logiciel et en haut du logiciel il reste en mémoire
installe un parre feu pc tools firewalle plus
voila un début de protection
télécharge ccleaner scan et supprime
télécharge easy cleaner et scan puis suprime ce qu'il trouve
cordialement
0
Jaby33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 > freewaresite
15 mars 2009 à 16:17
a2squared free m'a trouver quelques truc
ccleaner aussi , l'autre cleaner (easy) je lé pa mi car g vista et aparament c pa compatible
spybot rien
pc tools firewalle est lègerement casse berle à toujours demander quoi faire
g suprimé en mode sans echec se que a2squared n'a pas réussi ainsi que les temp de windows et de user
j'ai aussi suprimé l'emplacement du trojan généric
je refé une analyse avec bitdefender
je n'est pas remarqué les bug d'avant

j'attends la fin d'analyse de bitdefender

merci de ton aide
0
Jaby33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
14 mars 2009 à 01:54
SOYEZ SYMPA DE R2PONDRE O PLUS VITE LES BUGS SON REEL , si je regarde un film au bou de quelque temps le plein écran se reduit en fenètre moins grande. je v tenter de suprimer les fichier temp en mode sans échec.

HELP !
0
15 mars 2009 à 18:12
video du net ne tiennent pas lontemps en full screen : problem
bitdefender 11 fichier qu'il ne peu pas analyser car mot de passe je crois : c grave ?

snif pr les video
0