Conectivité limité => Livebox => Assez souve
AbsalOn
-
AbsalOn -
AbsalOn -
Bonjour,
AlOrs je me presente je m'apel adrien , je possède un pc HP récent et une livebox inventel.
Et il m'arrive assez souvent alors que je suis sur internet ou sur des parties des jeux en réseau, je perd ma connexion... je précise je suis sur Vista et ma connexion se fait par câble Ethernet.
Sur mon bureau ça affiche "connectivité limité ou inexistante" mais le voyant ADSL de ma livebox reste connecté.
Je suis donc obligé de débranché ma livebox et de la rebranché quelques secondes plus tard pour que ça se reconnecte...
Pas cool...
J'aimerais savoir si vous auriez des solutions a me donner pour ne plus avoir a faire face a ce problème...
Je vous remercie d'avance d'apporter une attention à mon problème.
Cordialement,
Adrien
AlOrs je me presente je m'apel adrien , je possède un pc HP récent et une livebox inventel.
Et il m'arrive assez souvent alors que je suis sur internet ou sur des parties des jeux en réseau, je perd ma connexion... je précise je suis sur Vista et ma connexion se fait par câble Ethernet.
Sur mon bureau ça affiche "connectivité limité ou inexistante" mais le voyant ADSL de ma livebox reste connecté.
Je suis donc obligé de débranché ma livebox et de la rebranché quelques secondes plus tard pour que ça se reconnecte...
Pas cool...
J'aimerais savoir si vous auriez des solutions a me donner pour ne plus avoir a faire face a ce problème...
Je vous remercie d'avance d'apporter une attention à mon problème.
Cordialement,
Adrien
A voir également:
- Conectivité limité => Livebox => Assez souve
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas ✓ - Forum Huawei
Mais il me dise comment faire pour la refaire marché... ce que je sais
Mon soucis irai plus pour que la livebox ne le fasse plus... a chaque foi débrancher et rebrancher prend du temps... Et a répétition... c'est chiant!!!
Si quelqu'un a une idée