Apel manque

sam12 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,le dimanche matin 1amie ma appel son laissé de message car mon répondeur
et pas activé et mon portable et té étain connais vous comment faut faire pour voir se contacte

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
4
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

Pardon mais ... on arrive à comprendre ton message mais très difficilement. Il n'y a aucune solution pour connaître ton appelant, surtout si ton portable était éteint.

S'il te plaît au moins apprend à écrire clairement. Si c'est important ton amis te rappellera.

dyllan
2
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bonjour, si vous souhaitez etre aidé, n'oubliez pas d'etre compréhensible.
si on ne comprends pas le problème, on ne peut pas le résoudre.
1
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

bravo à madmyke qui a été le plus rapide! :DD

et jamais deux sans trois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

fais le 3131

;)))
0