[Aucun réseau sans fil n'a été détecté à port
DoKaTSuYa
-
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une simple question:
lorsque sous windows XP, dans la rubrique connexion réseau sans fil, xp m'indique "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée.
Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.", que cela signifie-t'il?
Alors que avec n'importe quel autres moyen comme ma psp détécte bien ma connexion. Avez-vous une solution ? merci de me répondre...
J'ai une simple question:
lorsque sous windows XP, dans la rubrique connexion réseau sans fil, xp m'indique "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée.
Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.", que cela signifie-t'il?
Alors que avec n'importe quel autres moyen comme ma psp détécte bien ma connexion. Avez-vous une solution ? merci de me répondre...
A voir également:
- [Aucun réseau sans fil n'a été détecté à port
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Clé usb non detecté - Guide
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
12 réponses
c bien une carte wifi ou une clé usb ? car si tu peu essaye la sur un autre pc pour voir se que sela donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question