Je ne capte pas mon réseau wifi
Résolu
madounet
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
madounet Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madounet Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'arriver dans une colocation où il y a une livebox en wifi.
Etant donnée que j'ai un pc fixe je me suis doté d'une clé wifi (type N), hors je capte des réseaus extérieurs mais pas celui de ma maison. Mes colocs n'ont aucun problème pour se connecter.
Je ne suis vraiment pas bon du tout pour régler le réseau et je n'ai aucune idée par où commencer.
Merci de votre aide
Etant donnée que j'ai un pc fixe je me suis doté d'une clé wifi (type N), hors je capte des réseaus extérieurs mais pas celui de ma maison. Mes colocs n'ont aucun problème pour se connecter.
Je ne suis vraiment pas bon du tout pour régler le réseau et je n'ai aucune idée par où commencer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Je ne capte pas mon réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Je détecte enfin mon réseaux mais je n'arrive pas a m'y connecter! je rentre la clé WEP...et rien ne se passe...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne!
merci
Si vous pouviez éclairer ma lanterne!
merci
hi
il te faut reactiver la box en appuyant sur le bouton noir sous la box proche de l'alim...ton pc doit detecte le wifi a toi apres de rentrer la clef de securite (wep ou wap)...a voir avec le proprio de la box...attention au canal que tu vas choisir--a prendre different des co loc
a+
il te faut reactiver la box en appuyant sur le bouton noir sous la box proche de l'alim...ton pc doit detecte le wifi a toi apres de rentrer la clef de securite (wep ou wap)...a voir avec le proprio de la box...attention au canal que tu vas choisir--a prendre different des co loc
a+
J'ai fait ce que tu m'a dit mais ca n'a rien changé...
Je ne détecte tjs pas mon réseau pourtant j'en détecté d'autre!
J'ai essayé de changer de canal, et tjs rien!
En ésperant que tu puisse m'aider
merci
Je ne détecte tjs pas mon réseau pourtant j'en détecté d'autre!
J'ai essayé de changer de canal, et tjs rien!
En ésperant que tu puisse m'aider
merci
en cherchant bien sur le site tu aurais vu...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
a toi de jouer
a+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
a toi de jouer
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question