Problème confirmation abonnement Livebox ?

Fermé
THe_KiiLER_ - 15 févr. 2009 à 20:03
 THe_KiiLER_ - 15 févr. 2009 à 20:22
Bonsoir à tous,

Voilà, donc je viens de recevoir ma Livebox et je vois sur le manuel d'installation que j'ai besoin de la lettre de confirmation d'abonnement pour l'installer mais je ne l'ai pas reçu. En sachant que je viens donc de recevoir la Livebox, est-ce inquiétant ou dois-je dès demain appeler le service client ?

Merci d'avance

THe_KiiLER_ (COD 5)

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
15 févr. 2009 à 20:05
salut
tu as fait ta demande d'abonnement il y a combien de temps ?
0
En fait, c'est plutôt compliqué : je l'ai faite fin janvier sur Internet, elle a été prise en compte le 02/02 mais le 05/02, comme entre temps ma ligne France Télécom a été coupé (volontairement), ma commande a été "réhaussé".
0