Problème avec D-Link-2310 et Vista

Résolu/Fermé
alloniki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 16:10
alloniki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 19:36
Bonjour,

J'ai un problème avec mon routeur en Vista, je ne suis pas capable de configurer le réseau, il me donne un erreur 103 disant d'enlever le firewall. J'utilise celui de Win, je le désactive et j'ai le même problème. En XP, je communique dans problème au routeur mais pas en Vista

Je pense que c'est soit une question de sécurité de Vista soit qu'il n'est pas compatible mais D-Link disent qu'il est alors ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

alloniki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 19:36
Bonjour à tous,

Excusez moi, je ne comprends pas, j'ai branché un PC xp à la place de celui de Vista et tout fonctionnait. Alors j'ai rebranché le PC Vista et voilà le problème est régler, j'ai maintenant accès au routeur et par le fait même à internet.

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé, cela serait apprécié au cas ou le problème surgit.

Merci à l'avance
0