Pb de modem

Fermé
aurélie - 12 nov. 2004 à 10:05
 chris - 12 nov. 2004 à 14:25
Bonjour,
je vous écris suite à un problème avec mon modem( thomson, speed touch 330), fourni par aliceadsl!
Tou d'abord il ne s'allume pas toujours au démarrage de l'ordi, ensuite s'il s'allume il ne veut pas toujours se connecter et génére l'erreur 650(problème de réseau), ensuite si je me connecte à yahoo jeu ou yahoo messenger, les voyants se coupent au bout de 10 min, internet ne fonctionne plus et pourtant l'ordi continue de détecter le modem comme étant connecté!
Les techniciens de alice me disent que ce sont des pilotes de ma carte mère qui ne sont pas à jour, cependant les problèmes de modem s'aggravent, je pense que si c t un pb de pilotes, les problèmes seraient apparus dès le début! de plus j'ai un ami qui dispose du même pc que moi, il a également internet (modeml sagem) et il ne rencontre aucun problème, j'en déduis ( peut être à tort) qu'il ne s'agit pas d'un pb de piloes!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance, aurélie

1 réponse

si c'est un modem usb cela provient de ta carte mere qui ne debite pas assez de courant pour ton port usb car le modem est gourmant
le probleme se resout en mettant un ub qui a sa propre alimentation ( un transfo est fournit avec) et tu vera ca vamarcher
0