Cable F.Telecom rompu

albert314D64 -  
XatOr Messages postés 799 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis alimenté en téléphonie par cable sous-terrain, à partir d'une boite de répartition F.Télecom (5 abonnés) située sur un muret au-dessus du trottoir de la rue. Cette ligne passe dans une gaine protectrice,est très souvent remplie d'eau, à tel point que par forte pluie, mon logement situé au-dessous du niveau de la route est innondé!! le cable ayant subi cette agression d'humidité s'est oxydé, et je n'ai plus de téléphonie,ni d'ADSL.Bien sûre, même problème rencontré par les abonnée F.T. aucune relation constructive en cas de panne (plate-forme par 3900 nulle!!, on vous annonce qu'un dépanneur passera dans 4 jours voir + et...il ne vient pas! même pas un seul appel pour vous prévenir
Enfin, on vous previent qu'on vous appellera pour un rendez-vous, mais quand??, Voilà, c'est ça le serieux de F.Télecom, qui veut se prévaloir le seul opérateur au plus près de ces abonnés!! Déplorable et scandaleux!
Alors, que nous reste-t-il sinon de saisir une autorité compétente en la matière, surtout pas la justice, pour des prob de délai, services conso?? leur souci premier étant de vous abonner,quant au résultat ?? Voilà ,tant que nous serons desservis par le Sce publique, où le monopole est bien présent, alors nous devrons nous "demerder" par nos propres moyens Ah! si j'oubliais, il existe un conciliateur F Telecom, mais quels interêts sont conciliés les nôtres ou ceux de F.T
Bon courage à tous

1 réponse

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Ah ben ca avec FRANCE TELECOM faut pas être pressé !!!
De toute façon c'est la société de communication française la plus grande et avec le plus d'abonnés mais on se demande vraiment comment.
J'ai l'impression qu'il y a un problème de communication dans cette "grande" boite et pourtant c'est FRANCE TELECOM, le comble !
0