Hotmail

pffffffff -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila on m'a bloqués tous mes ites donc jhe ne peut plus y acceder meme par le biai d'un notre site merci de mindiker se ke ej pourrer faire merci

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
c'est vaste, qui t'as bloqué ?
0
alex

je sais pas du tout qui ma blokée, mes tou mes site du stile skyblog msn ... j'arrive plu a i accéder
0
ela

si tu es au travail c'est normal !! tu vas quand mm pas aller regarder des trucs perso et jouer qd tu es au boulot !!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si il parle comme il ecrit au boulot, je plains l'employeur
0
alex

nn je ne suis pas au boulot c'est bien sa qui est bizard
0

faut que tu précise plus, parce que là j'ai l'impression de prendre un train en marche

0
alex

beh en faite quand je veut me connecter a messenger il ne prend même pas en compte mon mot de passe il ferme tout de suite la fenêtre ensuite si je veut ouvrir une fenêtre pour accéder à mon adresse de messagerie pareil il ferme la fenêtre je sais pas comment faire, sa te vas l'écriture
0

ok, commence par nettoyer les cookies en fichier temporaires internet, tu peux utiliser ccleaner pour ça
0
alex

j'ai déjà fait sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as telecharger un pare feu ? un nouvel antivirus ?
0