Cable réseau non branché
Résolu
youkoul
Messages postés
58
Statut
Membre
-
youkoul Messages postés 58 Statut Membre -
youkoul Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Mon nouveau PC monté, je branche mon cable Ethernet entre mon PC et ma NB4 mais dans mon réseau local il est noté que le cable réseau est débranché alors qu'il est bien branché. De ce fait je n'ai pas accés au net par le cable Ethernet.
Comment puis-je faire pour régler le problème.
Merci.
Mon nouveau PC monté, je branche mon cable Ethernet entre mon PC et ma NB4 mais dans mon réseau local il est noté que le cable réseau est débranché alors qu'il est bien branché. De ce fait je n'ai pas accés au net par le cable Ethernet.
Comment puis-je faire pour régler le problème.
Merci.
A voir également:
- Cable réseau non branché
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Racordement freebox server au reseau rj45 ✓ - Forum Freebox
8 réponses
Le probléme peut venir de la NB4 (?? c'est quoi ??) car même si le cable est branché mais que la box n'est pas initialisée ce message apparait.
Avec ma livebox, lors de son demmarrage et le cable bien raccordé aux deux extrémités, le même message apparait.
Avec ma livebox, lors de son demmarrage et le cable bien raccordé aux deux extrémités, le même message apparait.
Oui mais le problème est que je n'ai pas accès au net à part en wifi avec mon portable. Par contre lorsque le cable ethernet est branché sur la NB4 et sur le PC les diodes sont allumées. Mais toujours "cable réseau non branché"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question