Disjoncteur 30 milli (suite)
gégé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais poser 3 disjoncteurs 30 milli sur une arrivée en triphasé est-ce que j'aurais autant de sécurité qu'avec un seul disjoncteur triphasé? Et comment se fait-il que ce ou ces dijoncteurs puisse surveiller un aoareil qui n'a pas de prise de terre?
Merci pour vos réponses
Meilleures salutations
Gégé
Je voudrais poser 3 disjoncteurs 30 milli sur une arrivée en triphasé est-ce que j'aurais autant de sécurité qu'avec un seul disjoncteur triphasé? Et comment se fait-il que ce ou ces dijoncteurs puisse surveiller un aoareil qui n'a pas de prise de terre?
Merci pour vos réponses
Meilleures salutations
Gégé
A voir également:
- Disjoncteur 30 milli (suite)
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Note sur 30 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- 04 30 indicatif ✓ - Forum Mobile
- Tv 30 chaines - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Je n'ai pas la réponse et je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum pour ce genre de question.
Tu devrais essayer plutôt là ;
http://www.systemed.fr/Forum/
Bon courage
Tu devrais essayer plutôt là ;
http://www.systemed.fr/Forum/
Bon courage
Le disjoncteurs qui soi mono tri ou tétra ces le même il on tous un diapositive magnétothermique qui protège des surcharge et des cour circuit
Mais la tu me parle de terre du doit me parler de différentielle 30mA ce dispositif mesure comme son nom le dit la déférence entre les phases ou les neutre si tu a une mise a la masse ex : un machine a lave ou le moteur a un perte il va avoir un déséquilibre entre les phases ou le neutre et la il déclenche la terre est une sécurité pour pas te faire juter voila prend un triphasée et regarde l ampérage qui peux supporter généralement ces 40A sur le 30mA et 40 aussi sur le 300mA
Mais la tu me parle de terre du doit me parler de différentielle 30mA ce dispositif mesure comme son nom le dit la déférence entre les phases ou les neutre si tu a une mise a la masse ex : un machine a lave ou le moteur a un perte il va avoir un déséquilibre entre les phases ou le neutre et la il déclenche la terre est une sécurité pour pas te faire juter voila prend un triphasée et regarde l ampérage qui peux supporter généralement ces 40A sur le 30mA et 40 aussi sur le 300mA