Problème avec un DDM MEMUP LX SERIES.
tigerouxx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pecruch Messages postés 55 Statut Membre -
pecruch Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Ce weekend je me suis acheté un disque dur multimédia MEMUP LX SERIES de 1T. J'ai installé tout le matériel ensuite j'ai brancher le disque dur et les pilotes se sont installé correctement mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir dans le poste de travail je n'ai pas trouver le disque dur. J'ai rechercher sur différent forum et je n'ai trouver aucune réponse alors si quelqu'un peut m'aider je serais le plus heureux.
Merci d'avance
Pour info mon PC est sous windows vista
Ce weekend je me suis acheté un disque dur multimédia MEMUP LX SERIES de 1T. J'ai installé tout le matériel ensuite j'ai brancher le disque dur et les pilotes se sont installé correctement mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir dans le poste de travail je n'ai pas trouver le disque dur. J'ai rechercher sur différent forum et je n'ai trouver aucune réponse alors si quelqu'un peut m'aider je serais le plus heureux.
Merci d'avance
Pour info mon PC est sous windows vista
A voir également:
- Problème avec un DDM MEMUP LX SERIES.
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Canal+ series free - Guide
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
salut,
regarde ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4941572 disque dur multimedia memup ...
j'espère que ça t'aideras...
en fait tu es content de ton DD memup, j'avais l'intension d'en acheter un mais j'hésite...
regarde ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4941572 disque dur multimedia memup ...
j'espère que ça t'aideras...
en fait tu es content de ton DD memup, j'avais l'intension d'en acheter un mais j'hésite...
si nn tigerouxx essaye de déviser ton sique dur qui est dans le boitier et revise le bien car moi ossi j avais le méme probléme en faite le disque été mal possitionner par rapport au connécteur ils se toucher a peinne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question