Problème avec un DDM MEMUP LX SERIES.

tigerouxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pecruch Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Ce weekend je me suis acheté un disque dur multimédia MEMUP LX SERIES de 1T. J'ai installé tout le matériel ensuite j'ai brancher le disque dur et les pilotes se sont installé correctement mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir dans le poste de travail je n'ai pas trouver le disque dur. J'ai rechercher sur différent forum et je n'ai trouver aucune réponse alors si quelqu'un peut m'aider je serais le plus heureux.
Merci d'avance

Pour info mon PC est sous windows vista
A voir également:

5 réponses

sofiahh Messages postés 220 Statut Membre 10

salut,
regarde ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4941572 disque dur multimedia memup ...
j'espère que ça t'aideras...

en fait tu es content de ton DD memup, j'avais l'intension d'en acheter un mais j'hésite...
2
pecruch Messages postés 55 Statut Membre 7

Salut,
exactement le même soucis!!!!!!!!!
0

Il est parti au SAV et réparation.
J'attends les nouvelles
0
aymen

salut pecruch tu peut me dir comment tu a fait pour l'envoier au sav parsque moi je n'y arrive pas avec le site de memup il donne ni téléphone ni adresse ni formulaire de retour
merci
0
aymen

si nn tigerouxx essaye de déviser ton sique dur qui est dans le boitier et revise le bien car moi ossi j avais le méme probléme en faite le disque été mal possitionner par rapport au connécteur ils se toucher a peinne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
retour chez "Cdiscount" puis eux l'on envoyé chez "memup" pour réparation, car toutes les manip' décrites n'ont pas fonctionnés.
0