Gta Rockstar Game Social club Conexion

arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre -  
 21400 -
Bonjour,j'ai acheter gta 4 et esseiller de m'inscrire Rockstar Game Social club tous vas bien j'ai un compte puis qaund je veux me conecter
IMPOSSIBLE DE SE CONECETER Rockstar Game Social club VEUIELLER VERIFIER Votre configuration resaux.
Pourtanj 'ai internet. MerciBonjour,
A voir également:

8 réponses

spak91 Messages postés 49 Statut Membre 14

moi non plus je bloque a la 4è étape je comprend pas ce qui faut faire!:s
7

salut,
moi j'ai réussi.première étape y faut choisir son personnage, donner un pseudo + mot de passe...
5
21400

j'ai pas conpris paske moi i ne marche carément pas le trainer peut pas installé
0
floflo

moi jarrive pas du tous a me faire un compte
3
lucas2742

desinstalle le
2
robinho60

Bonjour mais pour quoi faire le desinstaller?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rbeuque74 Messages postés 1 Statut Membre 1

Ca pourrait changer quelque chose, mais j'ai le problème, et ça n'a rien réglé ...
1
romain458

bonjour tous le monde voila jai un seul ordi sur 3qui pe faire marcher GTAIV et encore la qualiter et vraiment pas super donc je les desinstaller mes je mavais fai un compte sur rockstar game social club et avec mon pere on trouve pas le code et on pe pas recreé de compte je suis pose que vous aussi sa vou énervent de pas pouvoir i jouer donc sil vou plai moi et les autre persone de se forum aider nous merci de vos reponse
1
21400

j'arrive meme pas a fere un compte aider moi
0

est ce que faut installer "games for windows-live"?est ce que sa remplace "windows xp"?
-4