Problême multi-joueurs Halo 2 ! -_-
Gurdil
-
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté recemment Halo 2 Pour windows Vista, j'ai términé le mode Carriére, et c'est la que je me suis mis au mode multijoueurs mais c'est la que le drame commence.
Je vais dans l'option serveur (je crois que c'est la pour jouer en multi' ) Et il me propose de creer une partie, mais il n'y a personne d'autre ! J'ai creer un compte live mais rien n'a changé -_-
Avec un peu d'aide j'arriverai surement a resoudre ce probleme, merci a tous ;)
J'ai acheté recemment Halo 2 Pour windows Vista, j'ai términé le mode Carriére, et c'est la que je me suis mis au mode multijoueurs mais c'est la que le drame commence.
Je vais dans l'option serveur (je crois que c'est la pour jouer en multi' ) Et il me propose de creer une partie, mais il n'y a personne d'autre ! J'ai creer un compte live mais rien n'a changé -_-
Avec un peu d'aide j'arriverai surement a resoudre ce probleme, merci a tous ;)
A voir également:
- Problême multi-joueurs Halo 2 ! -_-
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Minecraft switch 2 joueurs local - Forum Nintendo Switch
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Excuser moi du double post, mais comme on peut pas editer ...
C'etait pour dire que si il y a un autre topic qui parle du même problême sur ce site, merci de me donner le lien ^_^
C'etait pour dire que si il y a un autre topic qui parle du même problême sur ce site, merci de me donner le lien ^_^
Si tu crées une partie sa va etre pour ton réseau local (c'est ton PC qui fera office de serveur mais pas pour internet)
Regarde si tu ne trouve pas dans serveurs ou multijoueurs "Rejoindre partie"
Le mieux a faire vu que tu l'as acheté est de lire la notice aussi je pense ^^ car je ne connais pas Halo 2 :/
Regarde si tu ne trouve pas dans serveurs ou multijoueurs "Rejoindre partie"
Le mieux a faire vu que tu l'as acheté est de lire la notice aussi je pense ^^ car je ne connais pas Halo 2 :/