Probleme avec phpmyadmin

Fermé
mauane_elazzaoui Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 15:31
 marouane_elazzaoui - 11 févr. 2009 à 17:19
Bonjour,
j'ai un probleme conçernant ma base de donneés , j'ai inscrit dans le site d'ebergemrnt gratuit www.hostbot.com je veux creer ma base de donneés mais lorsque je tente a acceder a phpmyadmin une petite fenaitre s'affiche tu me dit d'enregistrer le login et mot de passe et lorsque je met mon login et mot de passe de mon comte ça marche pas , quelqu'un m'aider
merci .

2 réponses

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
9 févr. 2009 à 17:40
Bonjour,

Je te conseil de contacter l'aide du site d'hébergement afin de savoir s'il ont mis à jour ton compte.
Pour la plupart des hébergeurs, lorsque tu créé un compte il faut attendre un petit bout de temps avant qu'il soit réellement activé et que tu puisse accéder à ta base de données.

Donc patience, essaye d'ici un / deux jours, sinon contact le support du site d'hébergement.
0
marouane_elazzaoui
9 févr. 2009 à 19:01
j'ai creer mon compte depuit une semmaie mais rien changer
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857 > marouane_elazzaoui
10 févr. 2009 à 10:44
Dans ce cas ton unique chance de résoudre le problème c'est de bien vérifier tes identifiants / password de compte et de base de données (ce ne sont pas forcément les mêmes attention !). Pour cela retrouve les mails que la société t'as envoyé, tout devrait y être récapitulé.
Si vraiment tu n'y arrive toujours pas, contact les par mails (lorsque tu te log sur leur site et accède à ta partie privée, tu devrais avoir une option pour les contacter.
Tu leur explique la situation (ça fait tant de temps que je suis chez vous et je n'ai toujours pas réussi à me connecter sur ma base de données, etc. mais sans donner les identifiants / mot de passe hein)

Mais bon, typiquement ce genre d'erreur est due à une non activation de leur part de ton compte base de données (ça m'est déjà arrivé sur OVH par exemple), donc n'hésite pas à les contacter.
0
marouane_elazzaoui
11 févr. 2009 à 17:19
merci kij_82 j'ai arrivé a entrer a ma base car j'ai un faut sur ma login , la societé propose forcement l"hors de la creation de la premiere base une part de se login comme (marouan_.......)
je confirme mes remercements kij_82
0