Probleme avec phpmyadmin
Fermé
mauane_elazzaoui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
-
9 févr. 2009 à 15:31
marouane_elazzaoui - 11 févr. 2009 à 17:19
marouane_elazzaoui - 11 févr. 2009 à 17:19
2 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
9 févr. 2009 à 17:40
9 févr. 2009 à 17:40
Bonjour,
Je te conseil de contacter l'aide du site d'hébergement afin de savoir s'il ont mis à jour ton compte.
Pour la plupart des hébergeurs, lorsque tu créé un compte il faut attendre un petit bout de temps avant qu'il soit réellement activé et que tu puisse accéder à ta base de données.
Donc patience, essaye d'ici un / deux jours, sinon contact le support du site d'hébergement.
Je te conseil de contacter l'aide du site d'hébergement afin de savoir s'il ont mis à jour ton compte.
Pour la plupart des hébergeurs, lorsque tu créé un compte il faut attendre un petit bout de temps avant qu'il soit réellement activé et que tu puisse accéder à ta base de données.
Donc patience, essaye d'ici un / deux jours, sinon contact le support du site d'hébergement.
9 févr. 2009 à 19:01
10 févr. 2009 à 10:44
Si vraiment tu n'y arrive toujours pas, contact les par mails (lorsque tu te log sur leur site et accède à ta partie privée, tu devrais avoir une option pour les contacter.
Tu leur explique la situation (ça fait tant de temps que je suis chez vous et je n'ai toujours pas réussi à me connecter sur ma base de données, etc. mais sans donner les identifiants / mot de passe hein)
Mais bon, typiquement ce genre d'erreur est due à une non activation de leur part de ton compte base de données (ça m'est déjà arrivé sur OVH par exemple), donc n'hésite pas à les contacter.