Cherche un pro en php

zippeur Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jé un pti souci avec mon design,
je dois afficher les resulats dune requete msql , dans un tableau
exemple:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td><a href="#">titre1</a></td>
<td><a href="#">titre2</a></td>
</tr>
<tr>
<td><a href="#">titre3</a></td>
<td><a href="#">titre4</a></td>
</tr>
</table>
----------------------------------------------------------------------------------------------
<?

$sql="select * from actu order by id_actu desc LIMIT 3,20 ";
$result=mysql_db_query($dbname,$sql,$id_link);
while($list=mysql_fetch_array($result))
{
$id=$list['id_actu'];
$titre=$list['titre'];

echo "<p align='left'><a href='index.php?p=actu&id=$id' class='text'>$titre...</a></p>";
}
?>
A voir également:

6 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonsoir,

ton code:
echo "<p align='left'><a href='index.php?p=actu&id=$id' class='text'>$titre...</a></p>";

essai avec celui la:
echo "<p align='left'><a href='index.php?p=actu&id=".$id."' class='text'>".$titre."...</a></p>";

A+
bonne soirée
0
zippeur Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toutjour le meme résultat un affichage unique :(
0
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire ???

0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je t'ai déjà dit comment il fallait faire !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Quoi PsyK974 ???

0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

J'ai déjà répondu à ce gars là. Je lui ai déjà donné une méthode pour faire son tableau
0

Ah ok mdrr la tete lé diiir !!!

LOOL

^^
0

0