Mon casque aussi marche pas!!
x-willi-box
Messages postés
1
Membre
-
wwe_superstar Messages postés 53 Statut Membre -
wwe_superstar Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
sur xbox live je peu pas entendre les autres mai je peu parler, car je voi licone mai il y a des jeux que je voi licone qu'il parle mai sur halo 3 je voi un rond avec la barre au millieu en plus mon frere pi moi on est sur le meme xbox (mai pas sur le meme server)mai lui sa marche(y peu entendre les autre)...mai tou se que je veu savair c'est...COMMENT JE PEU ENTENDRE LES AUTRES
SVP j'ai vraiment besoin daide
sur xbox live je peu pas entendre les autres mai je peu parler, car je voi licone mai il y a des jeux que je voi licone qu'il parle mai sur halo 3 je voi un rond avec la barre au millieu en plus mon frere pi moi on est sur le meme xbox (mai pas sur le meme server)mai lui sa marche(y peu entendre les autre)...mai tou se que je veu savair c'est...COMMENT JE PEU ENTENDRE LES AUTRES
SVP j'ai vraiment besoin daide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon casque aussi marche pas!!
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch ✓ - Forum Nintendo Switch
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs