Réseau impossible???
Phobos
-
phobos -
phobos -
Bonjour a tous,
Voila j'expose mon probleme, je débute en réseau, j'ai 2PC relié l'un et l'autre par un cable croisé, mais deux pc ont sur la carte mere une carte réseau....
Le probleme est que je n'ai qu'un diode d'allumer sur le pc 2 ( la diode jaune ) et les deux diode sur le pc 1 ( celui qui possede la conexion internet ) .
Autrement le réseau en lui meme j'ai tout fait sous dos, creer un réseau tout tout tout je partage ia rien qui aparait sur l'autre pc...
Qu'esce qui va pas selon vous??
Merci a tous d'aider des noob ;)
Voila j'expose mon probleme, je débute en réseau, j'ai 2PC relié l'un et l'autre par un cable croisé, mais deux pc ont sur la carte mere une carte réseau....
Le probleme est que je n'ai qu'un diode d'allumer sur le pc 2 ( la diode jaune ) et les deux diode sur le pc 1 ( celui qui possede la conexion internet ) .
Autrement le réseau en lui meme j'ai tout fait sous dos, creer un réseau tout tout tout je partage ia rien qui aparait sur l'autre pc...
Qu'esce qui va pas selon vous??
Merci a tous d'aider des noob ;)
A voir également:
- Réseau impossible???
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Salut
J'avait le mm probleme et je me suis rendu compte que c'etait mon firewall qui empecher le partage! (Me suis amuser a le couper pour voir se que sa donner et la o miracle l'autre pc a trouver les fichiers partager :) ) Ensuite il ma juste fallu autoriser le reseau local et c'etait bon ;)
Voila a+
ZaO
J'avait le mm probleme et je me suis rendu compte que c'etait mon firewall qui empecher le partage! (Me suis amuser a le couper pour voir se que sa donner et la o miracle l'autre pc a trouver les fichiers partager :) ) Ensuite il ma juste fallu autoriser le reseau local et c'etait bon ;)
Voila a+
ZaO
est ce que tu ai bien administrateur de ton ordi dan le cas contraire c pour sa que tu ne pe pas le partager... sinon si Clique droit/propriete/Partage ne marche pas je c plus lol
ZaO
ZaO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question