Echange de visiteurs

Kroma Messages postés 51 Statut Membre -  
Kroma Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur les sites qui promettent des centaines de visiteurs par jour voir par heure. Des sites comme ABC visiteur, Bunnysurf ou autres sont-ils vraiment intéressant pour augmenter notre trafique ? Est-ce tout simplement des gens qui laissent tourner leur pc pendant que des sites défilent ? Dans ce cas s'ils ne sont pas derrière leur PC, le contenu du site n'est pas vu et cela donne un visiteur qui ne sert à rien.

Merci pour vos conseils

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Désolé d'être si direct mais les sites d'échange de visiteurs sont une grosse stupidité.
EN effet la plupart du temps le principe c'est des clics sur plein de blogs en échange d'un clic chez toi, et tu dois au moins passer 5 secondes par blog....

Génial non ?

En gros tu pourras peut-être augmenter le nombre de visiteurs, et tu te sentira fier de toi, mais au final personne n'aura daigné jeter un oeil à ton contenu.

c'est triste je trouve.
2
Kroma Messages postés 51 Statut Membre 2

Merci de ta réponse. Ta réponse confirme mes doutes. Les visiteurs sont bidons et clique juste pour leur profit. Si d'autre ont leur avis à donner ou leur propre expérience à partager, je prend.
0