A voir également:
- Supprimer fichier part emule sous vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
oui il faut fermer emule et soit clic doit sur le ficher et supprimer ou cliquer une seul fois sur le dossier et sur le clavier "suppr"
mais si tu veut vraiment supprimer tes dossier de ton disque dure c'est beaucoup plus dure
mais si tu veut vraiment supprimer tes dossier de ton disque dure c'est beaucoup plus dure
déjà dans tes ou ton navigateur supprime les cookies, les trace de navig, l'historique enfin bref tout ce que tu peut souvent c dans outils=>perference
ensuite tu va dans ordinateur clic droit sur le disque "c" ou principale mais pas le "data" puis propriété=>nettoyage du disque a cote du graphique et tu supprimer tout ce que tu trouve
ensuite tu va dans ordinateur clic droit sur le disque "c" ou principale mais pas le "data" puis propriété=>nettoyage du disque a cote du graphique et tu supprimer tout ce que tu trouve
Bonjour,
Avec DELETE tout simplement ! Ou en envoyant vers la corbeille euh euh...
Mais il faut qu'Emule soit fermé peut-être.
Avec DELETE tout simplement ! Ou en envoyant vers la corbeille euh euh...
Mais il faut qu'Emule soit fermé peut-être.
non ce que voulais demander zezette c'etait de supprimer totalement les fichier car en supprimen simplement le dossier cela ne suppimer pas tout les traces
et vide aussi ta corbeille
et vide aussi ta corbeille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour,
En fait sous XP en faisant *.* dans la "recheche", je parvenais à trouver des dichiers part à supprimer prce qu'ils encombraient mon space !
Mais sous VISTA ? QUE FAIRE ?
MERCI !
En fait sous XP en faisant *.* dans la "recheche", je parvenais à trouver des dichiers part à supprimer prce qu'ils encombraient mon space !
Mais sous VISTA ? QUE FAIRE ?
MERCI !
ouai moi aussi c'est un peut ce que je reproche a vista c qu'il cree enorment de ficher temporaire et qu'il fait des copier d'un peut de tout partout
sous vista tu peut aussi mais c chiant a faire
sous vista tu peut aussi mais c chiant a faire
Salut
des reponses un peu plus constructives sur le meme forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2451357 emule fichiers part dans dossier temp
des reponses un peu plus constructives sur le meme forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2451357 emule fichiers part dans dossier temp
ON vient de l'expliquer, tu ne sais pas lire ?!