Recherche script "les visiteurs"

Signaler
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
-
 Guillaume -
Bonjour,

Je suis à la recherche du script complet du film "les visiteurs" de Jean Marie Poiré.

Si vous connaissez où je peux trouver sinon les sous titres en Français ce serai super

Merci

9 réponses

Je suis en train de réécrire les dialogues du 2e opus, ça prend du temps et je comprends pas toujours ce qu'ils disent, mais ça avance!
Envoyez-moi votre addresse mail et je vous enverrai le PDF une fois terminé (2e trimestre 2012 je pense)
Bonjour Guillaume,
Avez-vous terminé les dialogues du film "Les Visiteurs"? J'aimerais bien pouvoir lire le script en français. Merci!
Bonsoir !
Je serais également très intéressé par votre réécriture, serait-il possible de me l'envoyer par mail ? En tout cas c'est une sacrée tâche, chapeau !
Voici mon adresse au cas où : ***@***
Merci d'avance ;)
Bonjours je serais intéressé par le scripte des visiteurs :) si vous l'avez terminé vous pouvez me l'envoyé par mail :) merci
Je suis preneuse également !!! MErci
Oyez, oyez, j'ai ENFIN terminé la réécriture! Désolé pour le gros retard!

Vous pouvez trouver le script sur https://drive.google.com/folderview?id=0B-q0qIJ9VlPFTV9xSVpmY0hCbVU
> Guillaume
J'ai remarqué que tu t'es trompé dans ce script : dans la scène finale, lorsque Jacquouille et Godefroy font la rencontre de Napoléon et de Jacquouille, Napoléon ne dit pas "Allons, Jacquouillet, ne perdons pas de temps. Au château, mes directives." mais "Allons, Jacquouillet, ne perdons pas de temps. Hoche attends mes directives."
> Hyppolite
Ah, merci énormément de ce feedback! J'avoue, j'avais écris ça par défaut, sans que ça fasse vraiment sens dans mon esprit. Mais bon, c'est qui Hoche? Pas le genre de personne dont on entend parler en cours d'histoire, c'est pas Desmoulins ou Saint-Just !
J'ai bien fait de revenir par hasard sur ce site pour voir votre message, mais la prochaine fois, envoyez-moi directement un courriel ;-)
avez vous fais le 2eme opus uniquement ou ealeement le 1er ? car je recherhce le ...
> medmed
Je n'ai fait que le 2e car c'est mon préféré ^^, mais je compte bien faire le 1er aussi, un jour ou l'autre!
Chers tous! Après le n°2 l'année dernière, je viens de retranscrire entièrement le premier film! Les deux sont disponibles sur: https://drive.google.com/folderview?id=0B-q0qIJ9VlPFTV9xSVpmY0hCbVU

Enjoy ;-)
Quel boulot formidable. Je les cherchais. Bravo et merci beaucoup. Vous faites un heureux :D
Tout le plaisir était pour moi! (c'est sûr, se repasser des dizaines de fois les mêmes répliques, le temps de les transcrire, c'est que du bonheur :)
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
128
up
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
128
nobody?
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
128
up again
Ben pour l'instant moi je l'ai trouvé que en anglais >__<

http://www.script-o-rama.com/...

Désolée.
Moi et mes amis on a grandis avec ce film, qu'on passait en boucle pendant nos soirées, alors en fait on peu te réciter l'intégralité des dialogues, on les connait par cœur. Les couloirs du temps en tout cas, c'est notre spécialité. Ça serait peut être une solution, mais bon, ca prendrai trop de temps a tout réécrire ^^
- Excusez-moi, vous allez pendre qui? - JACQUARD LE GUEUX!
je serais intéressée.Merci
"- je vous ennuie peut-être ?
- Certes !"