Livebox Sagem et Noxon iradio

Didier -  
 danial -
Bonsoir,
je viens d'acquérir un Noxon iradio for Ipod.
Les fonctions Ipode fonctionnent sans pb.
En revanche, je n'arrive absolument pas à connecter le Noxon à ma Livebox. Il la trouve bien (cryptée) mais ne veut pas se connecter, même après avoir rentré la clé WEP en majuscules, minuscules, etc...
Quelqu'un a-t-il une idée par où commencer pour trouver une solution ?
D'avance un grand merci car chez moi peu de radios passent, c'était le meilleur moyen pour avoir des radios de partout dans le monde à écouter.
A voir également:

5 réponses

webeurtristan Messages postés 92 Statut Membre 8

salut didier,
a tu appuye sur le bouton d'association???
livebox sagem ou inventel??
0
Didier

Bonsoir Webeurtristan,
Livebox Sagem, le bouton d'associatin est celui placé dessous la Livebox ? Faut-il faire une autre manip' en même temps ?
0

re,
oui le bouton d'association est celui la et si ma memoire est bonne il est juste a cote de larrive d'alimentation...
(le plus grand)
par defaut tu as 10 minutes pour associer ton peripherique.
tien au courant!
0
Didier

Trop fort !!

Tellement simple, et .....tellement efficace.

Mille mercis, j'étais prêt à tout renvoyer !

Encore merci, j'apprécie vraiment le coup de main, c'est très cool.

A bientôt !
0

pense a marquer le topic comme resolu!!!
0
Didier

Je suis pas doué pour l'informatique, je trouve pas comment faire pour marquer le topic comme résolu... :-(
0

0
Didier

Oui, c'est expliqué, mais je dois avoir un ordi fabriqué sur une autre planète, je ne trouve pas (et c'est pas faute d'avoir cherché partout), j'ai même regardé au dos de mon écran voir si y'avait pas des trucs écrits à l'encre invisible...

Trêve de plaisanterie, ai vraiment pas trouvé. Merci de marquer le topic comme résolu pour moi. Peut-être n'ai-je pas accès à cette fonction en tant qu'invité ? En tout cas encore merci pour tout.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danial

salut fait comme moi rend ta livebox et achète un router modem type linkys... après ça marche!
0