L'ordinateur de ma copine est depuis peu bloqué sur un écran HP...
C'est un PC portable, HP pavillon zv6000, sous Windows XP.
Avant ce problème, j'ai éteint le portable en maintenant la touche "ON" pendant 5 secondes car il ne s'éteignait pas normalement (fond d'écran du bureau, mais sans les icônes) et on devait partir rapidement.
Depuis, lorsqu'on appuie sur "ON", on a l'écran 'HP invent' classique, puis l'écran Windows avec sa barre de défilement (jusque là tout parait normal), mais ensuite il se bloque sur un écran HP (cf. photos)
Aucun périphérique n'est branché, j'ai essayé avec et sans cordon d'alim, et avec et sans batterie... J'ai également essayé d'appuyer sur F8 au démarrage, mais rien ne se passe...
Le PC ayant largement dépassé la limite de garantie, je me demandais si vous aviez des idées avant qu'on ne l'emmène chez un pro..?
voir aussi
enlever batterie appuyer 3mns sur le bouton power qui sert a allumer le pc puis sans lacher rebrancher alimentation mais sans remettre la batterie enfin essayer un redemarage avec l'installation actuelle
Merci pour la réponse. Mais cela me propose juste de choisir parmi différentes sources de boot. Et je n'ai pas de cd windows, ce doit être dans une partition du disque dur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
voir aussi
enlever batterie appuyer 3mns sur le bouton power qui sert a allumer le pc puis sans lacher rebrancher alimentation mais sans remettre la batterie enfin essayer un redemarage avec l'installation actuelle
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.