Isntallscript missing

Fermé
lopium Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 30 janv. 2009 à 17:51
lopium Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 31 janv. 2009 à 11:59
salut a tous,

comme vous pouvez le lire petit soucis ave une install. d'un de mes programmes
erreur : "The InstallScript engine is missing from this machine. If avaible, please run ISScript.msj, or contactyour support personnel for further assistance."
c'est la 1ere fois que ce message la apparait, j'ai toujours fonctionner avec ce windows là et j'ai deja installer ce programme sauf que probleme de disque dur alors formatage complet du dsque, la partition ou étaient installer mes drivers a sautée aussi mais j'ai tout recup., cependant je n'arrive plus a installer mon programme,...
j'ai installer ubuntu 64bits en double boot sur ma machine, cela poserait-il probleme (je ne pense pas)
j'ai installer "ISScript1050.zip " pour etre sur d'avoir la derniere version, installe c'est bien passer etc'est un .msi!), je suis aller verifier dans "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32" donc c'est que l'install. c'est bien produite, cependant rien a faire l'install ne se fait tjs pas, j'ai mis a jour par le biais du site microsoft ma version de windows installer et toujours rien a faire...
quelqu'un a une idee?

merci

kev1

1 réponse

lopium Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
31 janv. 2009 à 11:59
up!
0