Commande dos start
sango06
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai ouvrir firefox en fenetre réduite par exemple à partiir d'une commande DOS; j'ai essayer le clic droit sur un raccourci puis fenetre réduite , ça marche pas.
pour la commande j'ai tapé start/min firefox, ça ouvre firefox mais en plein écran ( pas réduit).
voila si vous pouvez m'aider; merci
ce que je veux en fait c'est que lorsque je clic sur un lien par exemple dans un fichier word que ça ouvre firefox mais pas en plein écran ni en premier plan.
voila merci d'avance.
PS: si je suis pas sur le bon forum dites moi le. ++
j'aimerai ouvrir firefox en fenetre réduite par exemple à partiir d'une commande DOS; j'ai essayer le clic droit sur un raccourci puis fenetre réduite , ça marche pas.
pour la commande j'ai tapé start/min firefox, ça ouvre firefox mais en plein écran ( pas réduit).
voila si vous pouvez m'aider; merci
ce que je veux en fait c'est que lorsque je clic sur un lien par exemple dans un fichier word que ça ouvre firefox mais pas en plein écran ni en premier plan.
voila merci d'avance.
PS: si je suis pas sur le bon forum dites moi le. ++
A voir également:
- Commande dos start
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
3 réponses
Pas d'idée si ce n'est que je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir une fenêtre pour la laisser en mode réduit dans la barre des tâches ????
Bonjour,
Dans un ancien post j'ai trouvé ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3496858 ouverture de page en mode reduit
sauf que ce n'est pas dans word mais dans une page HTML
Dans un ancien post j'ai trouvé ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3496858 ouverture de page en mode reduit
sauf que ce n'est pas dans word mais dans une page HTML
tout d'abors merci pour la réponse
alors j'ai regardé et j'ai pas trop compris je crois que la solution données c'est pour créer un site dans lequel un lien si on clique dessus s'ouvre dans une fenetre minimizé.
moi ce que je voudrai( car je fais pas un site) c'est exemple si je clic sur n'importe quel lien, quand firefox va s'ouuvrir il s'ouvre en taille minimizé en fait.
mais merci quand meme pour la réponse.D'autre idée???
alors j'ai regardé et j'ai pas trop compris je crois que la solution données c'est pour créer un site dans lequel un lien si on clique dessus s'ouvre dans une fenetre minimizé.
moi ce que je voudrai( car je fais pas un site) c'est exemple si je clic sur n'importe quel lien, quand firefox va s'ouuvrir il s'ouvre en taille minimizé en fait.
mais merci quand meme pour la réponse.D'autre idée???