BESOIN D'AIDE URGENTE couverture réseau
Paul
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'habite en Aquitaine , en gironde , a la teste de buch (33260) et je souhaiterais savoir quel est l'opérateur qui couvre le mieux ma région en 3G 3G+ ?
Jesper avoir vite vos réponses. Merci
Jesper avoir vite vos réponses. Merci
A voir également:
- BESOIN D'AIDE URGENTE couverture réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Bonsoir
L'opérateur numéro un c'est orange et SFR en second mais c'est quif quif. Bouygues télécom est très bien aussi. C'est clair que pour la 3G c'est peut être mieux SFR oui mais bon maintenant cela se vaut avec orange.
L'opérateur numéro un c'est orange et SFR en second mais c'est quif quif. Bouygues télécom est très bien aussi. C'est clair que pour la 3G c'est peut être mieux SFR oui mais bon maintenant cela se vaut avec orange.
Je vis dans le 33 et je suis chez Bouygues télécom et je sais bouygues télécom capte très bien dans le sud ouest et sur le bassin aussi donc chez vous.
oui mais pour Bouygues télécom peut être pas en 3G partout sur le bassin mais bon à part ça Bouygues télécom capte sur le bassin mais bon il y a des trous parfois (endroit ou cela ne capte pas) comme on dit.
Pour le tél je ne sais pas ainsi que pour le tél mais le forfait à l'air d'aller avec le tél. Après je ne sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vs vivez ds le 33 ? vs etes chez quel opérateur ?