Debloquer portable
Résolu/Fermé
shnain
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous voila j'avais un forfait SFR bloquer donc avec un portable et maintenant j'ai changer de forfet et de portable donc j'ai un portable qui ne ser a rien et on ma dit pour mettre une carte dedans il faut le débloquer
mes comment faire cela
genre j'achette une carte au tabac et je veux la mettre dans mon portable comment je fait svp
merci pour vos réponse prochaine
mes comment faire cela
genre j'achette une carte au tabac et je veux la mettre dans mon portable comment je fait svp
merci pour vos réponse prochaine
A voir également:
- Debloquer portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Debloquer clavier pc portable - Guide
10 réponses
Bonsoir
Soit tu mets une carte sim sfr dans ton portable et tu l'utilises, soit tu le fait effectivement débloqué et tu mets une carte sim d'un autre opérateur. Les cartes au tabac (rechargement) c'est bien à condition d'avoir d'abord une carte sim dans son portable et de ne pas se tromper d'opérateur pour le rechargement.
Soit tu mets une carte sim sfr dans ton portable et tu l'utilises, soit tu le fait effectivement débloqué et tu mets une carte sim d'un autre opérateur. Les cartes au tabac (rechargement) c'est bien à condition d'avoir d'abord une carte sim dans son portable et de ne pas se tromper d'opérateur pour le rechargement.
en gros mon portable je veu le revendre et je c'est pas ce que le ga veu en faire mes il veu que je le debloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tu le fais débloqué car tu es le proprio et ce n'est quasi que le proprio qui peut le faire et tu le vends et basta.
personne ne sais si c'est payant de faire débloquer son portable ? sachant que je suis le propriétaire