Debloquer portable

Résolu/Fermé
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous voila j'avais un forfait SFR bloquer donc avec un portable et maintenant j'ai changer de forfet et de portable donc j'ai un portable qui ne ser a rien et on ma dit pour mettre une carte dedans il faut le débloquer
mes comment faire cela

genre j'achette une carte au tabac et je veux la mettre dans mon portable comment je fait svp

merci pour vos réponse prochaine

10 réponses

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

0
pytheas

Bonjour,

Contacter sfr, au bout de 6 mois le déblockage est automatique et gratuit.

@+
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Soit tu mets une carte sim sfr dans ton portable et tu l'utilises, soit tu le fait effectivement débloqué et tu mets une carte sim d'un autre opérateur. Les cartes au tabac (rechargement) c'est bien à condition d'avoir d'abord une carte sim dans son portable et de ne pas se tromper d'opérateur pour le rechargement.
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en gros mon portable je veu le revendre et je c'est pas ce que le ga veu en faire mes il veu que je le debloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Et bien tu le fais débloqué car tu es le proprio et ce n'est quasi que le proprio qui peut le faire et tu le vends et basta.
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok ok je le fait debloquer par exemple a auchan dans la galerie SFR et c'est gratuit ? ou non ?
0

personne ne sais si c'est payant de faire débloquer son portable ? sachant que je suis le propriétaire
0

C'est gratuit si cela fait plus de six mois que tu es chez eux. Si moins de six mois c'est payant.
0

ba je suis cher eux depui 3 ans de suite avec des oupure dabonement et comme j'ai eu mon portable pendans 1 ans sa fait plus de 6 moi non ?
0

oui si cela fait un an que tu t'en sers et que tu paies l'abonnement de ce tél.
0