R4 revolution pour DS

auredel06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
auredel06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une R4 Revolution pour DS (NDSL/NDS) sur le site yokoobiz.

Il n'y avait pas de cd d'installation dans la boîte.

J'ai su mettre des jeux sur la petite puce mais la R4 ne fonctionne pas. Lorsque je l'insère dans la DS le message "Couldn't find_DS_MENU.DAT" s'affiche. J'ai essayé la puce avec la R4 d'une amie et ça a fonctionné.

Il n'y avait pas de cd d'installation dans la boîte.

Merci d'avance de votre aide

5 réponses

5989sabine Messages postés 33 Statut Membre 6

bonsoir

votre DS est certainement trop agée
j'ai acheté une R4 pour ma nièce mais sa DS n'était pas une lite et venait de chine
le R4 ne passait pas
j'ai dû racheter une nouvelle DS pour la petite et maintenant la R4 fonctionne parfaitement

Cordialement

Sabine
0
auredel06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit cela car j'ai une DS Lite et elle n'est pas vieille.

Merci quand même!
0
auredel06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger le kerner 1.18 , je l'ai dézipper et je l'ai mis sur la carte mais j'ai tjs le m message qui s'affiche.

SVP, je ne sais plus quoi faire!
0
zaziritaha Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonjour il te faut le logiciel moonshell que tu télécharge sur http://www.moonshell.fr et tu dezipe dans ta carte memoire Je te conseille de prendre celui de 2mega le dpg tool est zarbi. Tu peut aussi metre les video au format dpg va sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html tu vatrouver sa la bas.
A plus.
0

Voilà c'est fait mais tjs rien!
0
zaziritaha Messages postés 34 Statut Membre 2

Tu es sur d'avoir bien decompressé, sa tafiche kel message?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant ça affiche "loading".

J'ai un copain qui va me mettre les fichiers sur ma carte, il a la même que moi.

Merci
0