Declaration des variables d'environnement
lajmi_1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
je veux installer Informix IDS sur linux Fedora 10, j'ai rencontré un probleme car y a pas de fichier configure, j'ai un seul fichier executable ids_install: dès que le lance ids_install la console m'affiche comme erreur la manque d'un fichier :
The wizard cannot continue because of the following error: could not load wizard specified in /wizard.inf (104)
alors j'ai essayé de l'installer autrement en utilisant les fichiers rpm, mais dès que j'essaye de declarer une variable d'envirennement INFORMIXDIR, j'ai rencontré un probleme qui est que la commande setenv n'existe pas:
-bash: setenv: command not found
si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissant
je veux installer Informix IDS sur linux Fedora 10, j'ai rencontré un probleme car y a pas de fichier configure, j'ai un seul fichier executable ids_install: dès que le lance ids_install la console m'affiche comme erreur la manque d'un fichier :
The wizard cannot continue because of the following error: could not load wizard specified in /wizard.inf (104)
alors j'ai essayé de l'installer autrement en utilisant les fichiers rpm, mais dès que j'essaye de declarer une variable d'envirennement INFORMIXDIR, j'ai rencontré un probleme qui est que la commande setenv n'existe pas:
-bash: setenv: command not found
si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissant
A voir également:
- Declaration des variables d'environnement
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Webmastering
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion