AUCUNE TONALITE ?
Toma
-
chobol Messages postés 152 Statut Membre -
chobol Messages postés 152 Statut Membre -
Hello a tous :) Bon voila mon problème : Je dispose d'une connexion a l'adsl via wanadoo et je souhaite l'installer sur un autre ordinateur, mais connecté sur la meme ligne. Mais je n'ai pas le cd de mon FAI, j'ai par contre le mot de passe et le nom d'utilisateur. Je crée ma connexion, j'entre donc ce mot de passe et ce nom d'utilisateur, je branche mon modem sur ma ligne adsl (avec un cable de 2 metres branché a une rallonge de 10 metres, mais je pense pas que mon pb vienne de la étant donné que je connais bcp de gens qui se branchent de la meme maniere) et lorsque j'essaie de me connecter, l'ordinateur ne reconnait aucune tonalité, comme si le modem n'était pas branché... Est-ce un problème d'info manquantes, de numero de téléphone ??? merci
A voir également:
- AUCUNE TONALITE ?
- Pas de tonalité quand j'appelle un numéro - Forum telephonie fixe
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Impossible de lire la tonalité de test windows 10 - Forum Windows 10
- Pas de tonalité téléphone fixe orange fibre ✓ - Forum telephonie fixe
- Probleme "Impossible de lire la tonalité de test" W10 - Forum carte son
4 réponses
Salut Toma !
Tu dois ne pas etre très expérimenter pour parler comme ca lol
Est-ce toi qui a installer la première connection sur le 1er pc ?
Je ne crois pas LoL
C'est quoi comme modem ?
ps: si tu as l'adsl, pas besoin de tonalité, ca c'est pour les modem 56k téléphonniques ancienne génération LoL
A bientot !
.: Dimi_be :.
Tu dois ne pas etre très expérimenter pour parler comme ca lol
Est-ce toi qui a installer la première connection sur le 1er pc ?
Je ne crois pas LoL
C'est quoi comme modem ?
ps: si tu as l'adsl, pas besoin de tonalité, ca c'est pour les modem 56k téléphonniques ancienne génération LoL
A bientot !
.: Dimi_be :.
Salut,
Pourquoi parles tu de numéro de tél ?
C'est sur qu'il en faut un mais pour l'adsl on peut mettre n'importe lequel du style : 00 11 22 33 44 55
Pourquoi parles tu de numéro de tél ?
C'est sur qu'il en faut un mais pour l'adsl on peut mettre n'importe lequel du style : 00 11 22 33 44 55
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
lol... merci pour ces précisions, mais ça m'avance pas trop lol :) enfin bref le modem est un alcatel thomson speedtouch 330 - les ptits trucs rouges la-, et j'ai installé les drivers... !
le problème vient peut-être de la ralonge car il doit y avoir le moins de distance possible entre le filtre ADSL et le modem (genre 1,5 à 2m).
Autrement le numéro de tel pour wanadoo ADSL (celui qui est parametré à l'installation) est P8,35 (c'est un peu bizarre mais c'est ce qu'il y a dans la case "numero de tel." dans les paramètres de la connexion...)
Autrement le numéro de tel pour wanadoo ADSL (celui qui est parametré à l'installation) est P8,35 (c'est un peu bizarre mais c'est ce qu'il y a dans la case "numero de tel." dans les paramètres de la connexion...)