E8400 a 4ghz ? sans ventilo en +
Résolu
romtrack
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
romtrack Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 17:50
romtrack Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 17:50
A voir également:
- E8400 a 4ghz ? sans ventilo en +
- Mon ventilo tourne et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Pc ventilo tourne à fond écran noir - Forum Matériel & Système
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Le ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
7 réponses
Salut,
Je suis avec un refroidissement non d'origine, j'ai pas pu atteindre les 4 Ghz a causes des température, alors toi je pense que c'est mort, il te faudra investir.
De plus 70°C a 3.5 Ghz avec le Ventirad Intel me semble cohérent.
Je suis avec un refroidissement non d'origine, j'ai pas pu atteindre les 4 Ghz a causes des température, alors toi je pense que c'est mort, il te faudra investir.
De plus 70°C a 3.5 Ghz avec le Ventirad Intel me semble cohérent.
Souvent le radiateur est froid, et heureusement, ça veut dire qui prend la chaleur et l'évacue directement, sinon tu montrai a 150°C ^^
Non c'est assez simple pour changer, des fois il faut mettre des fixations sur la carte mère, mais tout est expliqué ;-)
Non c'est assez simple pour changer, des fois il faut mettre des fixations sur la carte mère, mais tout est expliqué ;-)
ok merci de m'avoir repondu aussi vite.
donc mm si en mettant la main devant et ke c froid fo ke je fasse confiance au programme?
sinon c pas tro difficile pour changer la ventilation?
donc mm si en mettant la main devant et ke c froid fo ke je fasse confiance au programme?
sinon c pas tro difficile pour changer la ventilation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah une ptite derniere question tu me conseillerai koi pr mon e8400 jaimerais bien du watercooling pas tros cher merci