Overclock avec intel dg31pr

pasha -  
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais overclock mon "Intel core 2 duo E5200", j'ai deja overclocker des processeurs mais a partir du bios , mais ma carte mere intel ne me le permet pas sur cet ordinateur , j'ai donc besoin d'aide car je sais qu'il est possible d'overclocker a partir de windows.
J'ai deja les programmes suivant : Clockgen , CPU cool , Setfsb , cpu-z.
Voila donc enfait mon probleme est que je ne sais pas comment obteni le "clock generator" ou le "PLL" de ma carte mere qui est une "Intel DG31PR" sachant que je ne peux pas ouvrir ma machine.

Merci d'avance!

3 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut a toi, lis le tuto d'overclockage
a bientot
0
pasha

salut,
merci pour ton lien mais ca n'a rien a voir avec mon probleme , les cartes mere intel ne permettent pas d'overclocker comme des autres cartes mere par le bios , c'est pour ca que je demande de l'aide
,merci a toi
a bientot
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

je suis désolé (je connais le principe de l'overclockage) mais je ne sais pas comment faire.
A bientot !
0