Son (beaucoup) trop faible !

karottes Messages postés 28 Statut Membre -  
karottes Messages postés 28 Statut Membre -
Hello tout le monde !
Je me suis acheté un nouveau PC cet après-midi avec mon argent de noël ... mais il y a un gros problème, étant amateur de musique, je me log immédiatement sur www.deezer.com pour y écouter quelque chose histoire de vérifier mon son ... et bien je n'en ai presque pas, le son est réglé au maximum et je n'entends presque rien ... pourtant, cela ne peut pas venir de mes enceintes, je les ai depuis des années et elles marchent (et je les ai retestées sur mon ancien PC et elles marchaient encore) ... mais apparemment mon nouvel ordinateur n'aime pas ma musique car il ne veut pas monter le son ! Que je monte le volume de mes enceintes ainsi que celui de l'ordi en lui-même n'y change rien ...
Merci d'avance pour une quelconques forme d'aide ... je suis perdu sans ma musique moi ! : P
@+
Mr.Karottes

5 réponses

lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

en bas a droite de l'ecran tu dois avoir un haut parleur, tu double clic dessus et dans la fenetre qui va s'ouvrir tu mets tout au maximum sauf le 1er qui est le volume de sortie
0
karottes Messages postés 28 Statut Membre 1

Merci lysouan de me prendre pour un con : )
Plus sérieusement ... je ne suis plus à ce niveau ... J'ai dis que j'avais déjà essayé de régler le volume du PC ainsi que celui des enceintes ...
0
lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

1erement je ne te prend pas pour un con j'ai passé l'age secondo oublie la manip tertio DEBROUILLES TOI

bonne soirée
0

Oui bien sûr ... c'est d'ailleurs pour cela que les forums ont étés conçus : pour que les gens se débrouillent tout seuls ...
Il y a un âge pour prendre les gens pour des cons ?
Quelle manip' ? Personne n'a parlé de manip' ...
Merci quand même de ton aide (et excuses-moi si je t'ai offensé, ce n'était pas mon but ...)
D'autres réponses ? : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up : )
0