Pb windows retail

apokaliptik Messages postés 87 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer un windows retail sans faire exprès (le retail) et j'ai dû utiliser une ptite bidouille pour qu'il soit activer, mais je viens de découvrir qu'il est activer que pendant la période d'essai windows (30 jours), c'est - à - dire que je peux faire les mise a jour mais dans une semaine il me lancera le pop-up activez votre windows. je voulais savoir si c'était donc grave de supprimer msoobe (le programme a l'origine de ce splash)???

c'est sérieux

merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Il suffit d'avoir la version légale et il ne posera plus de problème.
0
apokaliptik Messages postés 87 Statut Membre 1

Merci, mais c'est plus possible, tu devrais le savoir!!!alors s'il te plait, réponds à la question!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Je n'ai pas bien compris la question et je n vois pas pourquoi c'est impossible.
0

est-ce que c'est grave si je supprime msoobe?
0

Grave non, au pire, ça ne marchera plus (windows). De toute façon il finira par ne plus fonctionner donc ça ne change pas grand chose.
Le sujet est donc clos car en postant sur ce site vous acceptez la charte et votre demande est hors charte.

0

je suis donc résolu a réinstaller sans cesse mon windows?
0

Non, si vous formatez ET que vous installez une version légale, vous l'activerez normalement et vous n'aurez aucun problème.
Ou alors si vous ne voulez pas payer, installez Linux Ubuntu c'est gratuit.
0