R4DS REVOLUTION
MIMIBARONNE
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une R4 révolution pour l'anniversaire de mon petit-fils.
J'ai essayé de la configurer mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas très douée en informatique et ce que je lis comme explications sur les forums c'est vraiment du chinois pour moi.
J'ai réussi à charger DS MENU DAT, SYSTEME, DS MSHL NDS et MOONSHL, et après je ne sais plus que faire?
Qui pourrait me donner une explication très claire?
Merci de me répondre, l'anniversaire est le 25/01/09.
J'ai acheté une R4 révolution pour l'anniversaire de mon petit-fils.
J'ai essayé de la configurer mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas très douée en informatique et ce que je lis comme explications sur les forums c'est vraiment du chinois pour moi.
J'ai réussi à charger DS MENU DAT, SYSTEME, DS MSHL NDS et MOONSHL, et après je ne sais plus que faire?
Qui pourrait me donner une explication très claire?
Merci de me répondre, l'anniversaire est le 25/01/09.
1 réponse
http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
Vous mettrez ces fichiers et ces répertoires à la racine de la micro sd.
Sur la micro sd , créez un repertoire " documents " ( c'est un exemple ) où vous placerez tous les autres fichiers que vous voudrez ajouter , comme cela , le jour où vous voulez les enlevez , vous ne risquez pas de retirer : DS MENU DAT, SYSTEME, DS MSHL NDS et MOONSHL
Vous mettrez ces fichiers et ces répertoires à la racine de la micro sd.
Sur la micro sd , créez un repertoire " documents " ( c'est un exemple ) où vous placerez tous les autres fichiers que vous voudrez ajouter , comme cela , le jour où vous voulez les enlevez , vous ne risquez pas de retirer : DS MENU DAT, SYSTEME, DS MSHL NDS et MOONSHL