Probleme de modem desynchronisation permanent

Fermé
frostkill - 2 oct. 2004 à 13:22
 frostkill - 5 oct. 2004 à 18:33
bonjour a tous voila je vien poster ce message dans ce forum car g deja essaye toute les manipulation mecanique possible ( sauf verification de la ligne lol)

voila mon modem qui est un modem eci focus a de serieux probleme depuis 5 jours

je m'en vait vous conter son histoire lol

bon voila le probleme est que des que j'allume mon ordinateur mon modem synchronise rapidement donc je me connecte sur le net puis au bout de 5 min (g vraiment regarde c a peut pres toute les 5 min) mon modem desynchronise pendant quelque seconde puis se restabilise apres donc re connection puis au bout de 5 min desynchronisation et cela en boucle
je pense que cela doit venir de l'operateur ou du modem mais je voudrait confirmation que aucun virus n'a la possibilite de faire cela

voila messieurs merci de m'aidez d'ailleur en ce moment j'ecrit mon texte en deconnecter pour apres me reconnecter pour vous l'envoyer vous voyez la galere!!!!!!!
lol merci a tous ceux qui me repondront
si g oublie des choses importantes ditent le moi merci
A voir également:

5 réponses

pourquoi personne me repond???
merci de repondre si vous savez prcq je suis vraiemnt dans la merde
juste 5 petite seconde lol
plzzzzzzzzzz
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
3 oct. 2004 à 14:54
ça peut venir te ton fai
solution ==< patienter

ça peut venir de ton firewall
solution==< tester

ça peut venir de ton alimentation usb
solution==< acheter un hub usb avec alimentation secteur

perso je penche en faveur d'un problème temporaire de qualité de service de ton fai

tu peux scanner ton pc avec un antivirus pour te rassurer

télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
(il faut cocher la case "drive" puis cliquer sur le bouton "scan/clean")

a executer en mode sans échec et restauration système désactivée
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
0
merci de ta reponse vraiment merci

pour le port usb je ne pense pas que ce soit cela car le voyant indiquand le branchement du modem est toujour stable

pour l'operateur je l'est est appelez et il m'ont dit que ce n'etait pas normale

et enfin pour l'antivirus sa va etre tendu prcq vu que je me deconect toutes les 5 minutes je pourrai pas le tel entier et un antivirus coupe en cour de telechargement sa fait un effet de gel sur mon ordi ( au tres tres tres ralenti)

si tu a une solution pour le tel passe la moi plz

en tout cas merci encore pour ta reponse (d'ailleur en ce moment j'ecrit encore sans connection lol reconnection...... c bon!!!!!)
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
3 oct. 2004 à 15:18
utilise un logiciel d'accélération de téléchargement avec fonction de resuming, pour reprendre un téléchargement interrompu.

l'antivirus est à télécharger: ce n'est pas un scan en ligne, donc si tu as un effet de gel lors d'un téléchargement interrompu, celà doit se produire avec n'importe quel type de téléchargement.

vas télécharger un download manager avec resuming ici ==>
http://www.snapfiles.com/freeware/downloader/fwdown.html

liste de ceux qui ont une fonction de resuming:

GetIT
Fresh Download
Download Express
LeechGet 2004
DLExpert
NetSpider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voil
0