Mon ventillateur tourne en permanence

jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un probleme avec mon pc portable [DELL INSPIRON 1525] mon ventillateur tourne en permanence je sais pas pourqoi, jai tellement peur aider moi svp, voila les caractéristiques :
Ram : 2GB
Processeur : Intel core 2 duo CPU T5750 2,00 GHZ
Disque dur : 120 Gb
Remarque : je crois que DOFUS est le probleme
Mon PC est tout neuf je l'ai achete il'ya un mois a peut pres
Merci ;)

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

1)iil à toujours tourné comme ça?
2) Il tourne à fond?
3) l'ordi ram? ou est lent à la réaction ?
4) plus d'infos si tu a
0
jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trés souvent en marche mais pas a fond
Pas du tous il n'est pas lent, il est normale
0
jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaque 30 seconde il tourne
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Les pc doivent souvent se refroidir. En lorsque tu l'utilise pas/veille ça le fait aussi?

toute les 30s c'est normal. C'est un PC pas un Mac.
0

jai pas bien compris :[
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pc portables chauffent et doivent donc se refroidir.

J'ai le pc portable de ma copine à 2m de moi et il souffle régulièrement (30-60s) lui aussi.

je faisait référence aux Mac car ils ne font presque aucun bruit. Donc tu aurais pu avoir un mac avant et maintenant la ventilation d'un pc te dérangerais. Ce qui est le cas pour moi ^^
0
jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc c normale ??
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > jamal93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.

Si il soufflait fort en permanence ou toutes les 10s ça le serait moins. Ma!s là c'est normal.
0