Probleme Encyclopédie universalis pr étudiant
marie0202
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lil -
Lil -
Bonjour,
Depuis 2 jours, il m'est impossible de faire une recherche sur l'encyclopédie universalis. Je suis étudiante à paris1 et je dispose donc d'un accès spécial et gratuit.
Je rentre mes identifiants, la page d'accueil s'affiche, et là, dès que je tente de faire une recherche, ou que je cliques sur n'importe quel autre lien sur la page d'accueil, une page s'affiche "bienvenue sur l'encyclopédie" avec une souris blanche, et un bouton "valider" qui ne sert à rien... j'ai aussi essayé de me connecter à partir d'autres ordinateurs, le porbleme ne vient donc pas de mon pc ou de ma connexion internet.
C'est la premiere fois que je vois ça, le site serait-il bloqué?
Merci!
Depuis 2 jours, il m'est impossible de faire une recherche sur l'encyclopédie universalis. Je suis étudiante à paris1 et je dispose donc d'un accès spécial et gratuit.
Je rentre mes identifiants, la page d'accueil s'affiche, et là, dès que je tente de faire une recherche, ou que je cliques sur n'importe quel autre lien sur la page d'accueil, une page s'affiche "bienvenue sur l'encyclopédie" avec une souris blanche, et un bouton "valider" qui ne sert à rien... j'ai aussi essayé de me connecter à partir d'autres ordinateurs, le porbleme ne vient donc pas de mon pc ou de ma connexion internet.
C'est la premiere fois que je vois ça, le site serait-il bloqué?
Merci!
A voir également:
- Probleme Encyclopédie universalis pr étudiant
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Encyclopédie gratuite à télécharger - Télécharger - Sciences & Techniques
- Encyclopédie médicale telecharger gratuitement - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Casque anti-bruit étudiant ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO