R4 REVOLUTION
MAYALUNE13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte R4revolution, j'ailes jeux mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur la carte pouvez vous m'aider merci
J'ai une carte R4revolution, j'ailes jeux mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur la carte pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
bonsoir;
tapes sur google : tuto r4 revolution, tu trouveras sans doute des tuto d'installation "homebrew" qui sont des petits programmes a installer sur ton matériel
tapes sur google : tuto r4 revolution, tu trouveras sans doute des tuto d'installation "homebrew" qui sont des petits programmes a installer sur ton matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends rien en fait j'ai la carte R4 depuis longtemps un copain a fait tout ce qu'il fallait pour mettre les jeux pour NDS donc j'ai une carte avec plusieur jeux et la j'ai achetée une nouvelle microsd de 4gb et je veux y mettre des jeux maisje ne comprends rien
non pas forcement,les 4 giga on pas toutes des probleme, apparament c'est au niveau du formatage qu'il y a un beug^^