R4 REVOLUTION

MAYALUNE13 Messages postés 5 Statut Membre -  
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte R4revolution, j'ailes jeux mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur la carte pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre 172

Tu mais une micros sd ds la carte
http://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=News
0
MAYALUNE13 Messages postés 5 Statut Membre

oui
0
homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

0
newt2

bonsoir;
tapes sur google : tuto r4 revolution, tu trouveras sans doute des tuto d'installation "homebrew" qui sont des petits programmes a installer sur ton matériel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne comprends rien en fait j'ai la carte R4 depuis longtemps un copain a fait tout ce qu'il fallait pour mettre les jeux pour NDS donc j'ai une carte avec plusieur jeux et la j'ai achetée une nouvelle microsd de 4gb et je veux y mettre des jeux maisje ne comprends rien
0

es ce que 4gbc trop pour la ds
0

ca a été reconnu que les 4 gigas ont des probleme avec les R4
0

il faut que je prenne une 2gb
0

non pas forcement,les 4 giga on pas toutes des probleme, apparament c'est au niveau du formatage qu'il y a un beug^^
0
electroyz04 Messages postés 13 Statut Membre

salut a tu bien acheter une micro sd hc car c ce kil fo
par g une petite kestion si kelkun peut m aider j vien d acheter une r4 revo un pote ma filé des jeux mai la r4 ne les lit pas ke faire
0
tortacut Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je croit qu'il faut que tu telecharge un petit logiciel pour permetre a la carte de pouvoir lire les jeux sur la ds
0