NTLDR manque
ormeaux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ormeaux Messages postés 4 Statut Membre -
ormeaux Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Un appel à vous pour me donner une explication sur un problème de démarrage de mon 2ème ordi, non connecté actuellement (Win XP Pro, Vitesse=500Mhz, RAM=512 Mo)
A l'allumage de l'ordi, après quelques instants et avant le lancement de Win, j'ai un écran noir et le message suivant:
"NTLDR manque"
"Pressez une touche pour redémarrer"
J'ai beau utiliser toutes les touches, le même message réapparait et rien de plus.
J'ai relancé à plusieurs reprises l'ordi, toujours la même situation.
Quelqu'un aurait une explication et une solution?
Grand merci.
Un appel à vous pour me donner une explication sur un problème de démarrage de mon 2ème ordi, non connecté actuellement (Win XP Pro, Vitesse=500Mhz, RAM=512 Mo)
A l'allumage de l'ordi, après quelques instants et avant le lancement de Win, j'ai un écran noir et le message suivant:
"NTLDR manque"
"Pressez une touche pour redémarrer"
J'ai beau utiliser toutes les touches, le même message réapparait et rien de plus.
J'ai relancé à plusieurs reprises l'ordi, toujours la même situation.
Quelqu'un aurait une explication et une solution?
Grand merci.
A voir également:
- NTLDR manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut
Es-tu sur de ne pas avoir laissé une disquette dans le lecteur ?
C'est le message (très parlant je l'avoue) qu'il affiche dans ce cas-là. Sinon, c'est sans doute un problème avec l'OS sur ton disque, ou ton disque lui-même, et là, c'est plus grave.
CC
Es-tu sur de ne pas avoir laissé une disquette dans le lecteur ?
C'est le message (très parlant je l'avoue) qu'il affiche dans ce cas-là. Sinon, c'est sans doute un problème avec l'OS sur ton disque, ou ton disque lui-même, et là, c'est plus grave.
CC
Toujours pas résolu.
Merci