NTLDR manque
ormeaux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ormeaux Messages postés 4 Statut Membre -
ormeaux Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Un appel à vous pour me donner une explication sur un problème de démarrage de mon 2ème ordi, non connecté actuellement (Win XP Pro, Vitesse=500Mhz, RAM=512 Mo)
A l'allumage de l'ordi, après quelques instants et avant le lancement de Win, j'ai un écran noir et le message suivant:
"NTLDR manque"
"Pressez une touche pour redémarrer"
J'ai beau utiliser toutes les touches, le même message réapparait et rien de plus.
J'ai relancé à plusieurs reprises l'ordi, toujours la même situation.
Quelqu'un aurait une explication et une solution?
Grand merci.
Un appel à vous pour me donner une explication sur un problème de démarrage de mon 2ème ordi, non connecté actuellement (Win XP Pro, Vitesse=500Mhz, RAM=512 Mo)
A l'allumage de l'ordi, après quelques instants et avant le lancement de Win, j'ai un écran noir et le message suivant:
"NTLDR manque"
"Pressez une touche pour redémarrer"
J'ai beau utiliser toutes les touches, le même message réapparait et rien de plus.
J'ai relancé à plusieurs reprises l'ordi, toujours la même situation.
Quelqu'un aurait une explication et une solution?
Grand merci.
A voir également:
- NTLDR manque
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul ✓ - Forum Excel
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Ntldr manque ✓ - Forum Windows XP
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Connexion impossible à mon compte Linkedin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Es-tu sur de ne pas avoir laissé une disquette dans le lecteur ?
C'est le message (très parlant je l'avoue) qu'il affiche dans ce cas-là. Sinon, c'est sans doute un problème avec l'OS sur ton disque, ou ton disque lui-même, et là, c'est plus grave.
CC
Es-tu sur de ne pas avoir laissé une disquette dans le lecteur ?
C'est le message (très parlant je l'avoue) qu'il affiche dans ce cas-là. Sinon, c'est sans doute un problème avec l'OS sur ton disque, ou ton disque lui-même, et là, c'est plus grave.
CC
Toujours pas résolu.
Merci