Svp aider moi pour formater un ordinateur
khabir
-
hanouna -
hanouna -
bonjour
j'ai un pc qui a comme un systeme d'expoitation" win xp" il est tres lent . j'aimairai formatter et instaler " win me "
comment je peut formater et instalé win me sachant que j'ai un cd win me
j'ai un amie qui ma dis de copier le fichier de systeme de cd vers mon pc ce juste ou non .
merci d'avance
j'ai un pc qui a comme un systeme d'expoitation" win xp" il est tres lent . j'aimairai formatter et instaler " win me "
comment je peut formater et instalé win me sachant que j'ai un cd win me
j'ai un amie qui ma dis de copier le fichier de systeme de cd vers mon pc ce juste ou non .
merci d'avance
A voir également:
- Svp aider moi pour formater un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
bonsoir Khabir
si tu as le CD Milenum alors tu doit avoir une disquette de démarage !!
si se n'est pas le cas voiçi un site ou tu trouveras une disquette de démarage
http://perso.b2b2c.ca/mweb/boot.html
bon courage et @+++++++++
si tu as le CD Milenum alors tu doit avoir une disquette de démarage !!
si se n'est pas le cas voiçi un site ou tu trouveras une disquette de démarage
http://perso.b2b2c.ca/mweb/boot.html
bon courage et @+++++++++
salam khabir
c bien que le cd est boutable...ça t'évite pas mal de complications....alors quand tu démarres et t'as "la lettre A", je pense que la commande format est présente sur ce lecteur (je suis pas sur).....par contre je sais que Fdisk est disponible (je préfère fdisk car il se peut que format ne marche pas si le DD est en NTFS).....alors: tape fdisk.....puis ok pour le message de capacité qui s'affichera. Là prend ton temps pour lire les messages...en gros tu auras besoin d'afficher les données qui concernent les partitions de ton disque, d'en supprimer et en recréer. une fois fini avec Fdisk tu redémarres et tu commence l'installation.
n'hésites pas à demander plus de précision sur Fdisk si t'en as besoin.
Bon courage
.....tu serais pas un certain khabir yassine de casablanca par hasard?
c bien que le cd est boutable...ça t'évite pas mal de complications....alors quand tu démarres et t'as "la lettre A", je pense que la commande format est présente sur ce lecteur (je suis pas sur).....par contre je sais que Fdisk est disponible (je préfère fdisk car il se peut que format ne marche pas si le DD est en NTFS).....alors: tape fdisk.....puis ok pour le message de capacité qui s'affichera. Là prend ton temps pour lire les messages...en gros tu auras besoin d'afficher les données qui concernent les partitions de ton disque, d'en supprimer et en recréer. une fois fini avec Fdisk tu redémarres et tu commence l'installation.
n'hésites pas à demander plus de précision sur Fdisk si t'en as besoin.
Bon courage
.....tu serais pas un certain khabir yassine de casablanca par hasard?
Déjà dans un 1er temps Win Me est le système de M$ le plus rater de tout les temps il comporte enormement de BUG...
Ensuite pour ton XP Boot dessus et installe en suivant les instructions...
Ensuite pour ton XP Boot dessus et installe en suivant les instructions...
boujour a tous, je narrive pas a installer xp pro,lorsque je met le cd il me demende le code puis quand je le rentre il me dit erreur
merci de me repondre
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question