Mon Ipod n'est pas détecté
never.mind
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod 5G 80 go, j'ai réussi à installer RockBox dessus mais lorsque j'essaie d'installer le Bootloader, ce dernier ne détecte pas mon Ipod. J'ai éssayer la méthode manuel mais c'est pareil !
Est-ce que quelqu'un connaitrai la solution ?
Merci
J'ai un Ipod 5G 80 go, j'ai réussi à installer RockBox dessus mais lorsque j'essaie d'installer le Bootloader, ce dernier ne détecte pas mon Ipod. J'ai éssayer la méthode manuel mais c'est pareil !
Est-ce que quelqu'un connaitrai la solution ?
Merci
A voir également:
- Mon Ipod n'est pas détecté
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc ne detecte pas mon point d'accès mobile ✓ - Forum Windows 10
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
6 réponses
ta pris itunes si non tu dois le prendre c sa qui decte ton ipod tu lui donne son nom et tu met ta musique et c'est simple
Non, c'est pas ça que je veux. La musique, les films, je sais comment faire. Moi je veux installer Rockbox dessus. Mais lorsque j'essais d'installer le bootloader, il ne détecte pas mon Ipod.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/45660.html
C'est un OS pour les baladeur Ipod et autres
C'est un OS pour les baladeur Ipod et autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question