Mon Ipod n'est pas détecté

never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Ipod 5G 80 go, j'ai réussi à installer RockBox dessus mais lorsque j'essaie d'installer le Bootloader, ce dernier ne détecte pas mon Ipod. J'ai éssayer la méthode manuel mais c'est pareil !

Est-ce que quelqu'un connaitrai la solution ?

Merci

6 réponses

humhum

ta pris itunes si non tu dois le prendre c sa qui decte ton ipod tu lui donne son nom et tu met ta musique et c'est simple
0
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non, c'est pas ça que je veux. La musique, les films, je sais comment faire. Moi je veux installer Rockbox dessus. Mais lorsque j'essais d'installer le bootloader, il ne détecte pas mon Ipod.
0
humhum

c koi c logiciel
0
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
humhum

ok ou moin ta itunes sans sa il va pa se detecter
0

Itunes detecte bien mon Ipod, y'a aucun problème. J'ai installer Rockbox, et les fichier sont biens à la racine de l'Ipod. Mais lorsque j'essai d'installer le Bootloader il ne détecte pas mon ipod. Dans le petite fenêtre c'est marqué " No Ipod detected "
0