Sms envoyé délai expiré
mitsiecat
-
Knel -
Knel -
Bonjour,
j'essaie d'envoyer un sms à un ami (qui est sur bouyghes) (moi sfr) et dès l'envoi immédiatement j'ai message envoyé puis j'ai en accusé de réception : délai expiré..j'ai recommencé quelques minutes + tard pareil .....alors j'ai envoyé un autre sms à une autre personne (orange) pour voir si c'était mon portable qui déconné : là tout est ok c'est parti et j'ai immédiatement reçu l'accusé de réception envoyé
que se passe-t-il
est-ce un problème sur l'opérateur de mon ami , sur son portable . Est-il possible de bloquer des messages entrants de certains de ses correspondants (un peu bloqué comme sur internet ?)
merci mitsie
j'essaie d'envoyer un sms à un ami (qui est sur bouyghes) (moi sfr) et dès l'envoi immédiatement j'ai message envoyé puis j'ai en accusé de réception : délai expiré..j'ai recommencé quelques minutes + tard pareil .....alors j'ai envoyé un autre sms à une autre personne (orange) pour voir si c'était mon portable qui déconné : là tout est ok c'est parti et j'ai immédiatement reçu l'accusé de réception envoyé
que se passe-t-il
est-ce un problème sur l'opérateur de mon ami , sur son portable . Est-il possible de bloquer des messages entrants de certains de ses correspondants (un peu bloqué comme sur internet ?)
merci mitsie
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Aucune réponse délai expiré
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Amd depassement delai pilote ✓ - Forum Carte graphique
- TeamViewer expiré ✓ - Forum Logiciels
Oui une personne peut bloquer tes sms.
Toi aussi tu peu bloquer les sms
On a tous ce parametre ds tous nos portables