Probleme avec ma livebox

Fermé
kingstone62 - 27 déc. 2008 à 21:09
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 27 déc. 2008 à 22:17
Bonjour,
bonjour a tous!!!! voila hier j'ai décidé de m'offrir la livebox afin de profiter pleinement de ma playstation 3!! j'ai réussi a installer la livebox et a me connecter a internet mais par contre je n'ai pas réussi a parvenir a me connecter via ma playstation!!! a chaque fois le message echec de connection apparaissait!!!j'ai essayé de multiple manip pour résoudre ce probleme ( vérification des branchements, configuration de ma livebox; de ma ps3) mais rien ne fonctionne!!! j'ai essayé de désinstaller la livebox puis de la réinstaller en pensant que le probleme pouvait ce régler mais il a empiré!!! car lorsque je relance le cd d'instalation et qu'on me demande d'effectuer les branchements, il ne me propose plus le choix de branchement par cable ethernet!!!! il me laisse que le choix de la wi fi!!!! mais mon pc ne fonctionne pas en wi fi!!! que ce passe t'il???? Est ce que quelqu'un peut m'aider???? j'ai multiplier les désinstalations et réinstallation ( j'ai suivi les conseil du livret livebox appuyer sur le bouton reboot!!!! puis sur reset etc...... mais ca ne marche toujours pas!!!! résultat, j'ai du remettre mon ancien modem afin de pouvoir me connecter sur internet!!!!! merci d'avance pour votre aide!!!!!! bonne soirée!!! PS: ma livebox est 1 mini sagen!!!
A voir également:

8 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
27 déc. 2008 à 21:11
fait le 3900 ils te repondront
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
27 déc. 2008 à 21:15
ne fais surtout pas le 3900 il save jamais rien c'est un conseil que je te donne si tu veux pas payer pour rien la comunication lol
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
27 déc. 2008 à 21:34
Comment veux tu connecter ta livebox a ton pc?
0
par cable ethernet!!!! mon pc ne fait pas wi fi!!!! hier elle marchait mais plus aujourd'hui!!!!! voici mon probleme!!! bonsoir a tous!!! voila j'ai actuellement 1 gros probleme de connection avec ma nouvelle console PS3!!! je me suis acheté la livebox etant donné que mon modem ne me permettait pas de surfer avec ma playstation 3!! il m'est impossible de connecter sur playstation store et network a chaque fois le message echec de connection apparait!!! il me demande d'aller dans config du réseau!!! je teste la ligne mais ca ne marche pas!!! il ne me trouve pas d'dresse ip!!! au début j'ai pensais que c'etais du au fait que là 1ere fois que je me suis connecté sur internet avec ma ps3, je n'etais pas chez moi (j'étais chez ma soeur) alors je me suis dit que c'etait dû a ca!!! donc j'ai ajouté 1 nouveau utilisateur et j'ai réessayé mais sans résultat!!!! apres j'ai essayé de configurer ma livebox et de verifier son branchement!!! j'ai réessayé mais.....toujours pas!!!! j'ai laissé passé 2, 3 heures puiqs par dépit, j'ai retenté ma chance et là miracle!!!! j'ai réussis a me connecter sur playstation store mais ca a durée que 3 minutes!!! apres la connection a echoué!!! je me suis dis que c'etais peut etre du au cable ethernet mais il a l'air de fonctionner!!! donc voila je ne comprend plus rien!!!! aujourd'hui j'ai decider d'effacer toutes les données de mon disque dur de ps3 mais pareil ca na servi a rien!!!! j'ai tout réinistialiser mais rien ne va!!! j'ai noté l'ip de ma live box et autre sans resultat!!!! et maintenant ma livebox déconne aussi!!! je l'ai desinstallé pour la réinstaller quelque minutes plus tard mais maintenant il m'est impossible de la refaire fonctionner!!! lorsque je procede a son installation et qu'on me demande d'effectuer les divers branchement, il ne me propose plus lla connection par cable ethernet!!!! il ne me propose que par wifi!!!! et....j'ai donc appuyer sur le bouton reboot et reset comme le propose le livret mais c'est mort!!!! je n'ai plus le choix de ma conection!!!! et ce que ma carte réseau peut etre morte?????????? je suis depité!!!!!!!!!!!!!!!! ah la la!!!!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer SVP!! d'avance, je vous remercie!!!!!!!! bonne soirée!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
27 déc. 2008 à 22:00
Deja en la connectan en ethernet tu a pa esoin de mettre le cd d'orange la connection va se faire tout seul sur ton pc sans faire de manipulation. Dans ta PS3 tu a bien refais ta connection avec ta livebox a toi??? Les probleme de connection c'est peut etre normale car orange fon chier sa ce deconnecte partout (moi j'habite ds le nord de la france et j'ai des problemes aussi ne tkt pa pr sa ).
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
27 déc. 2008 à 22:01
si tu a une adresse msn donne sa sera peut etre plu simple pr expliquer je te garantie rien
0
ouais je l'ai configurée en fonction de ma livebox!!!! et de toute facon j'ai effacer le disque dur pour etre sure!!!! mais rien !!!! mon adress msn est pitblanco@hotmail.fr
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
27 déc. 2008 à 22:17
ok jai pri ton adresse moi c nain59970
0